Les zoreils à la réunion
Premier voyage à la Réunion en Aout 2011 pour nous, réunionnais d'origine. Entre rando au milieu du volcan, les balades en bateau, les baignades dans le lagon, rencontres improbables sur le marché de Saint Paul et les différents paysages, cette aventure de un mois mérite son blog a elle au milieu de centaines de voyageurs

Jour de bodyboard

Du surf pour profiter du dernier jour sur l'île N'ayant pas fait de surf ni de bodyboard des vacances, on se décide enfin le dernier jour de louer un bodyboard pour affronter les vagues de Saint Gilles. Cet après-midi c'est assez calme, il n'y a pas trop de vague et la présence de surfeurs est rassurante. Au bout de une demi heure de bodyboard, qui est soit dit en passant beaucoup plus fatiguant qu'il n'y paraît, j'essaye d'attraper une vague mais celle-ci étant vraiment trop près et moi qui ne vais pas assez vite évidemment je me la prend en pleine face et je m'envole a 30mètres sur la barrière de Corail...j'ai tester l'effet "machine à laver" de l'Océan Indien, c'est quand même plus drôle quand on est sur la plage!

Après une dernière tentative, je sors finalement de l'eau assez épuisée et la jambe en sang, ce qui me donne l'opportunité d'aller rendre visite au maîtres nageurs de Saint Gilles.

Publié à 23:00, le 2/09/2011, Réunion