Les zoreils à la réunion
Premier voyage à la Réunion en Aout 2011 pour nous, réunionnais d'origine. Entre rando au milieu du volcan, les balades en bateau, les baignades dans le lagon, rencontres improbables sur le marché de Saint Paul et les différents paysages, cette aventure de un mois mérite son blog a elle au milieu de centaines de voyageurs

La DODO

La DODOPas un repas sans la Dodo

Dernier repas à Saint Gilles les Bains avant de décoller pour la métropole

dernier rougail morue de l'île de la réunion pour ces vacancesDernier repas sur notre balcon de l'appart de Saint Gilles les Bains, Rougail morue et gratin de patates aux gimgembre

Jour de bodyboard

Du surf pour profiter du dernier jour sur l'île N'ayant pas fait de surf ni de bodyboard des vacances, on se décide enfin le dernier jour de louer un bodyboard pour affronter les vagues de Saint Gilles. Cet après-midi c'est assez calme, il n'y a pas trop de vague et la présence de surfeurs est rassurante. Au bout de une demi heure de bodyboard, qui est soit dit en passant beaucoup plus fatiguant qu'il n'y paraît, j'essaye d'attraper une vague mais celle-ci étant vraiment trop près et moi qui ne vais pas assez vite évidemment je me la prend en pleine face et je m'envole a 30mètres sur la barrière de Corail...j'ai tester l'effet "machine à laver" de l'Océan Indien, c'est quand même plus drôle quand on est sur la plage!

Après une dernière tentative, je sors finalement de l'eau assez épuisée et la jambe en sang, ce qui me donne l'opportunité d'aller rendre visite au maîtres nageurs de Saint Gilles.

Publié à 23:00, le 2/09/2011, Réunion

Fin du voyage...

Fin du voyage sur l'île de la Réunion On quitte la belle mer bleue, les baleines, dauphins et le coucher de soleil a 18 heures.

L'avion vient de décoller, on voit l'île de plus en plus petite jusqu'à devenir un tout petit point dans l'océan Indien.

Publié à 23:00, le 2/09/2011, Île de la Reunion

Coucher de soleil a l'Hermitage

Journée détente entre Saint Gilles et l'HermitageBaignagne et bullage à l'Hermitage

Publié à 23:00, le 31/08/2011, Réunion